Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 07:20
Un échec de plus. Une faute de plus. Un bouillon supplémentaire. Il faut croire que l'intermittent du spectacle qu'est Sarkozy se complait à collectionner les ratages complets et conséquents.
Merci à Lacombe

Voulant montrer sa grande ouverture d'esprit et son côté "United Colors of Sarkothon" il a tout fait pour trouver la beurette de service ou le noir qui fera bien sur la photo.

Merci à Delucq

L'erreur de casting qu'elle a représenté est (enfin) corrigée. Il aura quand même fallu presque deux ans à l'autosatisfait de service pour se rendre compte qu'il s'était trompé.

Merci à Lefred-Thouron

Le mini président jaloux de l'aura d'Obama montre une fois de plus qu'il est dépassé par les événements et qu'il n'est pas capable de réagir efficacement. Il préfère l'affichage à l'efficacité. Et tant pis si la justice a été par la même occasion démolie dans ses grandes largeurs. Jadis encensée pour son (in)efficacité, elle est maintenant jetée aux ordures comme une malpropre.

Merci à Large

Pourtant elle n'a pas changé. Elle est restée cassante, autoritaire pour tout dire, imbuvable.
Merci à Large

C'est que Sarkozy fonctionne par caprice. Il n'est pas capable d'un positionnement adulte et clairvoyant. Ce qui sert son image de mini président est bon. Ce qui lui fait de l'ombre et ne plait plus aux sondagiers doit être dégagé.

Merci à Lacombe

Nul doute que le petit manège va recommencer avec un autre ou une autre. Pour faire des risettes à la télé et se montrer grand seigneur de l'intégration par le piston. Et le CV il sera vérifié cette fois-ci ?

Merci à Chimulus

Partager cet article

Repost 0

commentaires