Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 07:55
Créé le 29.01.09 à 07h24 | Mis à jour le 29.01.09 à 07h24  20 minutes

L'avenir de l'entreprise blanquefortaise semble s'éclaircir. Une réunion extraordinaire du comité d'entreprise de Ford aura lieu lundi. Au même moment, le comité de pilotage se réunira, présidé par la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, et Joh...

L'avenir de l'entreprise blanquefortaise semble s'éclaircir. Une réunion extraordinaire du comité d'entreprise de Ford aura lieu lundi. Au même moment, le comité de pilotage se réunira, présidé par la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, et John Fleming, le PDG de Ford. Les salariés, s'ils n'ont aucune confirmation officielle, s'attendent malgré tout à l'annonce du nom du repreneur et du nombre de postes maintenus. Ils espèrent également connaître le montant des investissements faits pour pérenniser le site.

Pascale Got, députée PS du Médoc, a annoncé hier que « l'usine et la totalité des 1 600 salariés seraient repris par un repreneur allemand [le nom du groupe Johann Hay, spécialisé dans l'usinage de pièce automobiles, circulait déjà depuis le début de mois], dont l'activité s'articulera autour de la fabrication de pièces pour les éoliennes ». Hier soir, Ford n'a pas souhaité donner de précisions sur l'objet du CE.

Partager cet article

Repost 0
Published by La boulange - dans Médoc-Gironde
commenter cet article

commentaires