Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 03:31

Désirs d'Avenir Lacanau a décidé de reprendre les propos de Ronald d'Intox2007 , propos un peu crus mais tellement vrai sur ce qu'est Ségolène Royal.

Depuis longtemps que Madame Royal est autre chose que ce que des trolls UMP (Lefrebvre, Sarkozy et autres), des trolls de certains "socialistes" (Vous savez le fameux mot: Qui va garder les enfants!!!) veulent nous la présenter .

Ces présentations sont scandaleuses. Et nous remercions , Ronald de remettre les pendules à l'heure.

A DA Lacanau, en début 2006 quand nous avions crée ce petit comité local, nous sentions que Ségolène Royal en "avait" . En regardant sa façon d'agir, de gérer sa région (savez vous que cette région est une des mieux gérées, que la notion de développement durable, de solutions écologiques ne sont pas des mots mais des réalités) , nous sommes persuadés que le RDV de 2007 a été perdue non pas sur sa campagne mais par des personnes aux égos surdeveloppés et/ou des politiciens de droite qui ont vu le danger .

Si en 2007, Sarko avait été battu , la France ne serait pas descendue si bas (libertés, sociales etc)

Ne ratons pas 2012.

 

L'idée de ce billet m'est venue en discutant avec des gens lors d'une rencontre imprévue. Bref, de l'IRL. Et là on m'a demandé ce que je pensait de Ségolène Royal, j'ai expliqué divers trucs et puis, une remarque est venue "Elle s'en sort bien, de plus en plus". S'en sortir de quoi ? et bien m'a-t-on répondu de son image de cruche. Parfois certains me disaient qu'on ne pouvait pas lui faire confiance à cause du manque de sérieux de la dite cruche à l'international. Les faits récents, tombés juste avant cette discussion ont montré que certains vont devoir revoir leur jugement.

En effet tout le monde l'a appris, ou mérite de l'apprendre Ségolène Royal, la sorcière a donc obtenu deux responsabilités: La vice-présidence de l'internationale socialiste, et puis une chose liée aux nations-unies.

En effet Ségolène "a été sollicitée en tant que présidente d'une région ayant été citée comme exemplaire dans la coopération menée avec une région du Sénégal dans le domaine de l'énergie solaire et du micro-crédit". Ségolène Royal sera chargée "d'œuvrer à la reconnaissance de l'action des régions, aux côtés des Etats centraux, comme élément clef dans la lutte contre les changements climatiques" et sera présente à la conférence sur le réchauffement climatique de Copenhague en décembre 2009.

(la suite)

Partager cet article

Repost 0

commentaires