Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 08:41
On dirait des gamins sur une cour de récréation. Ils en ont léché des fesses et bavé des ronds de chapeau pour garder leur maroquin, ou mieux, prendre celui du voisin.

Merci à Chimulus

Certains auront reçu une tapette du président sur marchepied, celui qui fait passer Napoléon le Petit pour un démocrate ! C'est le cas de Dati exilée au parlement européen et de Barnier, alias l'endive, qui rendrait dépressif un clown.

Merci à Chimulus

La règle avec Nicolas est simple et accessible à un enfant de 6 ans. Il faut juste savoir faire oui oui de la tête et si possible remuer la queue sur commande.

Merci à Chimulus

Cela signifie concrètement qu'il faut défendre des trucs invendables et imbuvables parce que le chef l'a décidé et que le chef a toujours raison.

Merci à Bar

Tellement raison d'ailleurs que la situation du pays qu'il prétend gérer est celle d'un état en faillite dans tous les secteurs.

Merci à Chimulus

Il ne faut donc pas compter plus entendre parler de ce gouvernement que le précédent. Le premier ministre Fillon Rantanplan ne va pas plus exister, et les autres vont continuer à ahaner des éléments de communication prémachés et prédigérés par Guéant et consorts.

Merci à Goubelle

Avoir fait l'Ena pour réciter des incantations qui confinent au ridicule, cela devrait plutôt inciter au courage et à la seule décision qui vaille : prendre la porte ! Ce qu'a fait l'intéressé du jambon, avant de l'avoir décidé !

Merci à Kiro

Ayons une pensée pour Sainte Catherine Boutin, excommuniée du ministère des mals logés et de la honte sociale. Quant à Catherine Hadopi, il paraît qu'elle a été viré car elle ne sourit pas assez. Ce qui est totalement faux. La preuve avec ces images surréalistes (allez on clique avec le mulot !)

Merci à Goubelle


Comment ça vous n'avez pas encore tapé Sarkophage ? Allez, on ouvre la boite à gifles !

Partager cet article

Repost 0

commentaires