Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 06:56

Le spécialiste de la promesse en bois et de l'empapaoutage médiatique a encore frappé. Le Zorro du pouvoir d'achat de l'Elysée se rend en Guadeloupe et Martinique pour aller faire le beau.

Merci à Placide

Il faut noter le courage qui l'anime. Pour sa visite se sont plus de 900 gendarmes mobiles qui ont été envoyé sur place (coût de cette opération inutile ?).

Merci à Chimulus

Le préfet a décrété l'interdiction de toute manif, comme on le fait en Corée du Nord quand le leader minimo (lui aussi complexé par sa toute petite taille) sort son chien. Depuis un précédent dans la Manche, les préfets prennent les devants.



Sarkozy n'a pas amené Jégo dans ses valises. Celui qui était un fervent défenseur du Sarkozysme va bientôt trouver que Villepin, finalement c'est mieux !

Merci à Tropical Boy

Sarkozy c'est celui qui est tellement courageux qu'il attend la fumée des cierges pour faire coucou en étant qui plus est autant entouré qu'un général de corps d'armée.

Merci à Placide

Les autochtones ne sont pourtant pas cannibales. Il n'y aurait de toute façon pas grand chose à manger dans le bonzaï apôtre du marche pied en toute circonstance.

Merci à Bar

Partager cet article

Repost 0

commentaires