Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 07:09



Merci à Jiho

Sans doute à court d'effets d'annonce en cette fin d'année scolaire, après un discours à Versailles qui a fait Pschhiittt, il a mobilisé tous les gratte papiers de l'Elysée pour trouver un truc qui fasse parler de lui.

Merci à Laurent

C'est l'emprunt Sarkozy. Enfin on devrait plutôt parler de la "Dette Sarkozy". Parce qu'il s'agit bien d'une dette. Enfin, si ici certains malins peuvent expliquer comment on peut emprunter sans s'endetter, Sarkophage est preneur.

Merci à Placide

La dette explose dans notre beau pays et que fait Sarkozy ? Il propose de la creuser encore un peu plus ! C'est une brillante idée. Comparable à celle d'un médecin qui déciderait de faire monter la fièvre de son patient à 52° degrés celsius pour voir si il peut fumer par les oreilles.
Merci à Delize

Sarkozy n'a rien compris. Ou plutôt il a compris comment vider les caisses de l'état et servir ses grands amis. Pour le reste, il ne faut pas trop lui en demander. L'économie, les emprunts, les taux, la dette, ce sont tant de mots compliqués et qui donnent mal à la tête. Il faut vivre dans un monde simple et gentillet, c'est beaucoup mieux pour la bling bling attitude !

Merci à Snut

Pour ceux qui veulent un résumé de la gabegie annoncée et vantée, consultez Fernandel, il a tout compris !





Partager cet article

Repost 0

commentaires