Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 05:56


Pompidou est mort d'un cancer, Mitterrand est mort d'un cancer, Sarkozy nous a caché pendant plus de 600 jours son état de santé.


Merci à Delize

Et rassurez vous, ce n'est pas pour nous dire maintenant la vérité. La santé du dieu bling bling sur marche pied est un sujet oh combien sensible.

Merci à Nono

Imaginez que ses meilleurs amis (comme Copé) apprennent qu'il est atteint d'une maladie grave. Genre celle qui vous fait dire que ça sent le sapin. Il aurait sans doute quelques difficultés à continuer son manège et son cirque à Versailles ou ailleurs.

Merci à Loup

Sarkozy s'est donc souvenu qu'il avait promis qu'il donnerait un bulletin médical en pâture à la presse tous les six mois. Le dernier en date est un modèle de bulletin de santé de l'URSS dans ses meilleurs années.

Merci à Wingz

Sarkozy va bien et vous êtes priés de le croire. Il va tellement bien qu'il omet de nous dire qu'il a pris du poids et n'a malheureusement pas grandi, malgré tous les exercices physiques entrepris pour cela.

Merci à  Photo en Délire

Sarkozy s'est fait opérer de la gorge le 21 octobre 2007. On l'a appris trois mois après. Pour le prétendant à la chaise percée, c'est quand même un manque de courage évident.

Merci à Tignous

Heureusement que l'on apprend qu'il souffre du périnée par sa coach reine du serrage de fesses. Sinon on manquerait vraiment le plus drôle !



Occupez vous de soigner Sarkophage avec de revigorantes baffes !

Partager cet article

Repost 0
Published by La boulange
commenter cet article

commentaires