Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 05:19
Rachida Dati oublie sa voiture

On le sait, Rachida Dati a quitté la Place Vendôme avec regret. Elle a tout fait pour rester au ministère de la Justice. Mais Nicolas Sarkozy en a décidé autrement et la ministre a dû se résigner à quitter le gouvernement en acceptant de se présenter aux élections européennes. Jusqu'au bout, comme nous vous l'avions raconté, la ministre de la Justice a fait monter les enchères auprès du président.

Finalement, elle a quitté son ministère et se contente de cumuler son poste d'eurodéputé avec son mandat de maire du VIIe arrondissement de Paris. Mais en partant de la Place Vendôme, Rachida Dati aurait emporté quelques souvenirs du ministère : une voiture, des chauffeurs et une secrétaire. L'Elysée n'a pas vraiment apprécié.



C'est ce que nous révèle le Canard Enchaîné dans son édition du 8 juillet 2009 :

 

"Rachida Dati a emporté avec elle quelques souvenirs de la Place Vendôme : une voiture, deux chauffeurs de l'administration pénitentiaire et une secrétaire. Hélas, elle n'ira pas loin, car l'Elysée est à ses trousses : "C'est incroyable ! On va tout lui faire rendre et très vite !" s'exaspère un proche de Sarko. Il ne restera à l'ex-garde des Sceaux que sa voiture et son chauffeur de la mairie parisienne du VIIe !"


Page Lue dans Le Canard Enchaîné n°4628 - 8 juillet 2009, page 2

La voiture de Rachida Dati - Le Canard Enchaîné

Partager cet article

Repost 0
Published by La boulange - dans pipolerie
commenter cet article

commentaires