Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 06:23

 

 

Frédéric Lefebvre, le futur ex-député des Hauts de Seine et porte-parole de l'UMP a attendu dimanche 12 juillet pour publier un communiqué assassin contre ... Ségolène Royal et l'affaire Orelsan: "Qu'on l'interdise par principe de festival est tout simplement inacceptable. Que ce boycott d'un artiste intervienne suite à un chantage à la subvention est doublement intolérable! " "Il est regrettable qu'une grande région française, la région Poitou-Charentes, porte ainsi, du fait de sa présidente Ségolène Royal, atteinte a la liberté d'expression."

Le rappeur a été déprogrammé des Francofolies de la Rochelle. On se dispute pour savoir s'il a été prévenu à la dernière minute, et si Ségolène Royal a fait pression pour que le rappeur soit évacué du spectacle. Avant de faire les poubelles des sujets de polémiques dominicales, Frédéric Lefebvre aurait dû se renseigner : même le tourneur d'Orelsan doute que Ségolène Royal y soit pour quelque chose . Frédéric Lefebvre n'a pas toujours défendu avec autant d'ardeur la liberté d'expression. Rappelez-vous.


La Présidente de Poitou-Charente avait commenté dans les colonnes de Sud Ouest sa satisfaction: "Je n'ai absolument pas envie de sponsoriser sur mon territoire une personne qui vante les violences faites aux femmes." Pourquoi donc le contribuable financerait-il cette présence ? C'est sans doute la seule question qui vaille.

Pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, ce rappeur a commis cette chanson "au ras des couilles". Elle est déjà ancienne, et a été remise au (mauvais) goût du jour par le clip ci-dessous.



Lire aussi:

Partager cet article

Repost 0
Published by La boulange - dans pipolerie
commenter cet article

commentaires