Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 06:44
L'entêtement est une marque de fabrique Sarkozyenne. Attention, il ne s'agit pas d'une persévérance de bon aloi, un courage et une détermintation utile. Non, ce serait trop beau pour la France. Sarkozy n'est capable que d'esprit buté par calcul politique qui ne dépasse pas le niveau de la soustraction.


Il a voulu une loi sans rien comprendre à la technologie, uniquement poussé par quelques lobbys et amis eux mêmes largués par le progrès. Quelques mois plus tard il en est toujours à vouloir faire voter un texte dont personne ne veut, qui va coûter plus que la peau du cul et qui ne servira à rien.

Merci à Bar

Il est aidé en cela par quelques députés qui en sont encore à se servir d'une machine à écrire ou d'un téléphone à impulsion (vous savez quand il fallait tourner le cadran).

Merci à Placide

Sarkozy fait donc l'Hadopitre et passe pour ce qu'il est : un attardé technologique.

Merci à Chimulus

On devrait entendre parler du vote en septembre. Si ce projet n'est pas définitivement enterré pour raison d'échecs répétés. On a changé de ministre, mais pas d'incompétence au sommet de l'état. C'est peu-être l'utilisateur de marchepied, marié à une chanteuse reine du feulement, qu'il faut renvoyer à ses chères études.

Merci à Snut


Comment ça vous n'avez pas encore tapé Sarkophage ? Allez, on ouvre la boite à gifles !

Partager cet article

Repost 0

commentaires