Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 07:35


La vérité sort des algorithmes de Google ! Et cette vérité fait mal au Sarkozysme. Quand on tape "trou du cul du Web" sur Google, on obtient en premier résultat ... le site de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa !


Pour Google c'est donc évident, le fondement du Web, l'anus de l'internet, c'est le site de Sarkozy.

Merci à Pascal

Les Sarkolatres comprendront enfin pourquoi certaines des idées qu'ils défendent ne sentent vraiment pas bon. On comprendra aussi mieux pourquoi Sarkozy fait des exercices du périnée pour sa dulcinée qui miaule.

Pour ceux qui ne comprendraient pas cette éclatantes vérité Googlesque, c'est tout simple. Sarkozy est de nouveau victime de ce que l'on appelle un Google Bombing. Technique bête comme chou qui consiste à faire remonter une adresse avec un mot clef.

La première attaque, avant qu'il ne devienne président sur Marche pied, désignait Sarkozy comme Iznogoud. Sarkostique s'en était fait l'écho. La cible était d'ailleurs bien gentille quand on regarde la réalité aujourd'hui.

Merci à Jiho

Le mieux dans cette histoire c'est qu'il ne peut rien faire. Contre un journal il porte plainte, sur une chaîne de télé il menace de virer tout le monde, mais sur Internet il est en slip.
Merci à Pichon

Nul doute que la propagation de la nouvelle va amplifier sérieusement le phénomène et que les médias étrangers vont se faire un plaisir de faire connaître cet honorable classement ! Car Google fait référence aujourd'hui.

Merci à LuZ

Nul doute que le projet HADOPITRE y est pour quelque chose ... A vouloir se moquer des internautes, on récolte un belle claque !

Merci à Snut
Comment ça vous n'avez pas encore tapé Sarkophage ? Allez, on ouvre la boite à gifles !

Partager cet article

Repost 0

commentaires