Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 08:12

 

 

 

En direct du microcosme sous la surveillance du rédacteur suprème

Nicolas Sarkozy se repose au Cap Negre (Chimulus)

Cap-Nègre - Arrivés vendredi après-midi non loin de Toulon dans la résidence d'été de la famille Bruni-Tedeschi, notre présidentissime Nicolas Sarkozy et son épouse de guitariste raffinée, Carla Bruni, vont enfin profiter de quelques moments de repos. La résidence est simple, ne comptant que 69 chambres et 7 plages privées. Nicolas Sarkozy avait bien pensé faire déplacer le château de Versailles pour se sentir plus à l'aise, mais son épouse aurait fait la moue: "mais même les réverbères ont un air impatient et les cailloux se donnent l’air important". Elle a raison Carla. Nicolas Sarkozy aurait donc abandonné son projet, mais se demanderait déjà s'il ne va pas faire raser l'Elysée pour y construire une réplique de la Maison Blanche, mais en plus grand... Quel créatif ce Nicolas Sarkozy.

À peine arrivé, le présidentissime Nicolas Sarkozy a tombé la chemise et s'est mis son short de bain, suscitant un émoi très sensuel de son entourage à la vue de son torse musculeux. Les plus fins observateurs auront remarqué son tatouage sur son épaule gauche "A Carl+a". De sources bien désinformées, nous pouvons affirmer qu'il s'agit de son ancien tatouage "A Cécilia" modifié pour la circonstance: le "é",le "c" et le "i" ont été fusionnés en un "$". Trois heures quotidiennes de musculation ont permis ensuite d'étirer la nouvelle lettre afin de lui donner sa forme lisible "r"; le dernier "i" transformé en "+". Notre présidentissime Nicolas Sarkozy est donc condamné a resté une bête de muscles. Ce qui ne gêne pas Carla. On remarquera d'ailleurs son air stupéfait et admiratif dans une photo publiée par "Voila" et volée à l'intimité du couple présidentiel: Carla Bruni, vêtue d'un simple paréo Givenchy au-dessus de son maillot Armani, bouche bée, tate sans y croire et visiblement très émue, le volume très impressionnant et la densité du bras de son époux, dur comme du fer.

Au menu des vacances présidentielles, détente et rires. Pendant ces huit semaines de congés, Nicolas Sarkozy partagera son temps entre « la lecture, le repos et un peu de sport ». Ce programme est le bienvenu après le malaise vagal dont a été victime le chef de l'Etat dimanche dernier après 4 minutes de sport intensif. Carla a donc tout organisé et prévu pour prendre soin de son amoureux, en toute simplicité. Tout d'abord, pour faire perdre 20 à 30 kilos à son président de mari, un régime de type Dr Magestorg s'impose: barbecue de tofu vietnamien préparé sur place par Pierre Hermé, sushi de piranhas amazoniens importés vivants d'Amérique du sud que Yann Arthus-Bertrand a lui-même pêché, omelette d'oeufs de martin-pêcheur rapporté par Jean Reno d'un trek en Afrique du sud...

Un peu de sport aussi : 35 kilomètres en crawl tous les matins avant le petit-déjeuner sous la supervision de Philippe Lucas, rejoint par Laure Manaudou pour motiver le président, sous l'oeil vigilant de Carla Bruni. Alain Bernard aurait en retour accepté de venir donner à notre sensuelle première dame quelques leçons particulières de natation quand il aura fini son championnat du monde de natation à Rome. Carla se sent plus en confiance dans de gros bras.

Moins de stress aussi, histoire de mettre en vacances cette épaule présidentielle visiblement nerveusement autonome. Carla aurait fait limiter le forfait téléphonique Bouygues de son hyper-actif de mari pour l'empêcher de trop s'occuper de coups d'Etat ici et là, ou de remettre Barack Obama à sa place.

Des vacances simples en somme, comme tout bon citoyen en rêve, sans jamais y accéder.

Partager cet article

Repost 0

commentaires