Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 07:27



En direct de désinformations.com, le rédacteur suprème dit:

Il est bien loin le temps de l'insouciance, lorsque les clubs topless avaient rendu sa popularité à l'astronomie amateur. En cette année mondiale de l'astronomie, la nuit des étoiles sera tendue : toute manifestation est ainsi interdite aux alentours du Cap Nègre où Carla Bruni montre un engouement jugé anormal pour l'astronomie amateur. Une situation qui provoque un stress inquiétant pour notre présidentissime convalescent...

L'intérêt soudain de l'épouse de Nicolas Sarkozy pour l'astronomie n'est pas sans rappeler celui que manifestait en son temps sa prédécesseuse dans la présidentissime couche. Nos fidèles lecteurs se souviennent ainsi de la nuit des étoiles tragique qui avait provoqué la séparation de Nicolas et Cécilia.

Aujourd'hui, c'est l'examen quotidien du cache Internet du PC de Carla Bruni par les services de renseignement de l'Elysée qui a permis de montrer que l'épouse de l'ex plus petit flic de France s'intéresse de très près à l'actualité de l'astronomie en ayant passé des heures ces derniers jours sur des sites de référence comme celui de nos confrères de Ciel des Hommes.

Pas question que l'histoire se répète : la première dame de France a dû s'expliquer sans délai auprès de Claude Guéant sur ses activités astronomiques, tandis que son présidentissime époux, qui venait d'apprendre les faits, était mis sous monitoring cardiaque dans le cadre d'un "suivi normal post malaise vagal sans gravité et ne devant susciter aucune inquiétude".

L'examen approfondi du PC aurait aussi permis d'y trouver des traces de photos de jeunes astronomes amatrices à demi nues ainsi que d'autres documents dont la présence est jugée "ennuyeuse" par nos discrètes sources bien désinformées proches de l'enquête.

Carla Bruni pourrait rester assignée à résidence au Cap Nègre jusqu'après le passage des Perséïdes. Claude Guéant s'assurera de la sécurité de l'Etat en organisant personnellement les tours de garde de son PC. D'importantes sommités des sciences médicales et paranormales sont convoquées dans le Var pour tenter de comprendre la malédiction des étoiles qui frappe les épouses de Nicolas Sarkozy. Henri Gaino prépare quant à lui un discours de Nicolas Sarkozy qui montrera tout l'intérêt du présidentissime pour l'astronomie amateur "responsable et respectueuse".

Partager cet article

Repost 0
Published by La boulange - dans Propaganda
commenter cet article

commentaires