Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteurs

Pages lues: ype="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=5/56/7102/7/3&ID=414678637"></script>

Visiteurs:

Recherche

Texte Libre

Archives

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 11:28
Nous sommes dans la torpeur du mois d'Août. Tout est ramolli, Sarkozy d'abord, qui en même temps qu'il rentre son bide essaye de se refaire une santé pour que le moulin à paroles puisse continuer à tourner.


La presse aussi est ramollie. Encore plus que d'habitude d'ailleurs. Elle n'a rien à raconter et rien à analyser. Si ce n'est le chien de mémé écrasé par une mobylette trafiquée.

D'autres sont au contraire très en forme. Au hasard, les banques. Elles ont reçu un paquet de fric de l'état et continuent à distribuer un max de thune à leurs traders gourmands. Pourtant chouchou Sarkozy avait promis que cela ne se produirait pas.

Merci à Laurent

Et il n'avait rien fait en réalité pour l'empêcher. Les banques sont en position de force et Sarkozy en est réduit à pisser contre le vent.

Merci à Giemsi

Bon il faut dire que ce sont les banques qui l'ont fait élire le malade du coeur !
Merci à Tignous

L'impuissance de Sarkozy est en ce moment totale. Conséquence peut être de son malaise cardiaque, il ne brasse plus d'air comme avant.

Merci à Jiho

Florence Cassez continue à pourrir en prison, alors que Sarkozy a promis de la faire revenir en France.
Merci à Goubelle

Clotilde Reiss est jugée en Iran et sera peut être condamnée à la geôle.

Merci à Grémi

Clinton, qui n'est plus président, a mis 4 heures pour ramener deux américaines de Corée du Nord. Il faut d'urgence qu'il explique au malade du coeur comment on fait pour libérer les otages médiatiques.

Et que les Sarkolatres ne nous reparlent pas des infirmières bulgares pour lesquelles un gros chèque a été signé. Sarko se contentant de faire le beau avec les caméras. Et pour Bettancourt, si il avait fallu lui faire confiance, elle serait encore en train de faire suer ses collègues d'inforture dans la jungle amazonienne.

Sarkozy est de plus en plus impuissant et de moins en moins en forme. Les 3 dernières années de son mandat vont être longues ...

Merci à Jiho

Partager cet article

Repost 0

commentaires